French kiss magazine, l'issue 8 débarque


L'issue 8 tant attendu est enfin arrivé comme à son habitude plus de 370 photos couleurs inédites de métros et trains peints dans l'hexagone et dans le monde, le tout sur 180 pages.


Désormais imprimé sur papier satiné/mat et muni de vernis sélectif chromé pour sublimer la couverture signé par le photographe Marseillais Mood_Painting











On est partis à la rencontre du writer Quiet des TRG & RALERZ qui depuis 2004 collectionne les métros Européen.


A Paris on a croisé le groupe de rap/graffiti Franco-Anglais 7FA7 qui nous ont partagé une partie de leurs book.


Week-end en Province et croisé la route de la nouvelle génération de writer Français comme Sdek des 3VP'S qui ce ballade entre les TER et les trains Polonais, Allemand, Italien, ...


Et on a fini le voyage sous le soleil de Marseille à la recherche de son métro blanc, de retour dans la Capital l'Allemande Zucker Vestreut en visite à Paris muni de son appareil photo.


Cette année à Paris, suite aux travaux puis aux gréves les graffeurs du monde entier ce sont donné à coeur joie sur la ligne 6 du métro pour immortalisé la fameuse photo avec la Tour Eiffel mais les autres lignes ne sont pas resté indemne non plus tout comme les trains de banlieue et de province.


Double-trouble avec Oeuf, Klima, Odes, Biz, Sany, Puser et Jade


Le magazine est disponible en pré-vente des le vendredi 21 février et sera disponible dans ton graffiti shop préféré le Jeudi 27 Février.

La preview est disponible ci-dessous:




French Kiss magazine

95000 Cergy - France

Les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de la rédaction, et les actions représentées en photos n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs. En aucun cas la rédaction ne saurait encourager ou cautionner l’accomplissement d’actes dangereux ou illicites. Nous vous rappelons que la dégradation volontaire d’un bien appartenant à autrui est punie de peines de prisons et de lourdes amendes, en vertu de l’article de loi 322-1, 322-2 et 322-3 du code pénal.

Réseaux sociaux

  • Instagram
  • Vimeo
  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr Social Icon