Spotter - Chasseur de métro Parisien


Le livre Spotter édité par Death Vallée est consacré au travail photographique de Cyanur qui est devenue par la force des chose non pas un "trainspotter"(photographe de trains) mais un "métrospotter" à Paris.

Au cours de l'année 2019 il a traqué les rames peintent sur différentes lignes du métro Parisien comme la fameuse ligne 6 et les photos en extérieurs qui traverse la capital sur plusieurs ponts dont celui de Bir-Hakeim avec en fond la Tour-Eiffel mais aussi la ligne 3 ou encore la 7.

Durant ses heures d'attente et via le réseaux social Instagram plusieurs activiste Français et Internationaux lui ont indiqué ou demandé des photos de "circu", il a laissé la parole à sept d'entre eux comme Klima s'exprimer sur le sujet du "trainspotting" et d'instagram.

Le tout sur un format A4 paysage de 290 pages avec 415 photos.

Le livre est maintenant disponible sur notre boutique ici et vous sera envoyé à partir du 23 mars 2020.



French Kiss magazine

95000 Cergy - France

Réseaux sociaux

  • Instagram
  • Vimeo
  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr Social Icon

Les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de la rédaction, et les actions représentées en photos n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs. En aucun cas la rédaction ne saurait encourager ou cautionner l’accomplissement d’actes dangereux ou illicites. Nous vous rappelons que la dégradation volontaire d’un bien appartenant à autrui est punie de peines de prisons et de lourdes amendes, en vertu de l’article de loi 322-1, 322-2 et 322-3 du code pénal.